Menu
alternatiba4

Les lémans circulent dans notre région !

Le Léman est dans les poches !

 alternatiba3Le festival Alternatiba a regroupé environ 35’000 personnes sur la plaine de Plainpalais et a consisté la rampe de lancement de notre projet monétaire. Aujourd’hui, environ 17’500 unités de Léman sont en circulation.

Plus de 90 commerces, prestataires de biens et services ou associations, et plus de 300 personnes ont désormais rejoint le projet. Nos 60 bénévoles ont fait un travail formidable !

Aujourd’hui, nous sommes un peu dépassés par notre succès ! Nous demandons l’un peu de patience à tous nos nouveaux membres. Nous rentrons nos nouveaux membres sur notre site au fur et à mesure! Consultez notre site régulièrement, pour connaître les nouveaux prestataires!

alternatiba2Désolé, les prestataires annoncés n’acceptent pas tous immédiatement les lémans, mais nous devons leur fournir au préalable des fonds de caisse en lémans.

En tant que prestataire, vous pouvez venir constituer votre fonds de caisse ou reconvertir vos lémans au café des Savoises (15 rue des Savoises – 1205 Genève).

En tant qu’individus, vous pouvez venir acquérir des Lémans à la Maison des Associations (15 rue des Savoises – 1205 Genève), en prenant rdv avec nous à info@monnaie-leman.ch.

alternatibaNous devons maintenant implanter les lémans dans les quartiers et les villages. Nous avons besoin de multiplicateurs de Léman, qui se chargent d’aller démarcher les commerces, entreprises et indépendants pour les faire entrer dans la communauté de paiement du Léman. N’hésitez pas à nous écrire pour que nous vous transmettions la documentation adéquate.

Le lancement du Léman est un franc succès ! Il s’agit maintenant de concrétiser rapidement ! Nous avons besoin de chacun-e pour organiser au mieux notre travail et répondre à cet engouement !

Categories:

Actualité, Toutes les catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rob-hopkins

 Vendredi 24 mars, nous accueillons
ROB HOPKINS
pour l’inauguration publique
du Léman électronique (e-leman) !

Cliquez & Réservez votre place dès maintenant
(gratuit mais obligatoire, PAS besoin d’imprimer)